Allez, on se détend un peu et on fait un joli pied de nez à un coronavirus qui nous roule dans la farine. Nous sommes tous en manque de compétition et assignés à résidence en se demandant de quoi demain sera fait. Au sens littéral… Jack Miller et sa bande sont heureusement là pour nous rappeler qu’un bon éclat de rire, c’est toujours bon pour la santé. Alors, on ne va pas s’en priver !

Le paddock nous manque, les courses tout autant et ses acteurs encore plus. Jack Miller peut-être même plus particulièrement avec sa façon bien à lui s’aborder le MotoGP en particulier et la vie en général. L’Australien sait prendre du recul et il s’est trouvé une bande de joyeux drilles qui soigne sur les réseaux sociaux sa réputation d’incontournable personnage à inviter à toute occasion.

Voici la dernière parodie mettant en scène les cadors du guidon jouant les rôles des fous du volant. Les personnages frappent juste, du gang VR46 au duo Ducati sans compter l’aviateur Johann Zarco à la courbe de carrière aléatoire, tandis que le rôle de Satanas revient à Jack Miller flanqué de son fidèle Diabolo… Et Diablo ! Mais il y a d’autres jeux de rôle. A vous de les découvrir… Et viva Miller !

 

 



Tous les articles sur les Pilotes : Fabio Quartararo, Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : Alma Pramac