L’Italie est dans le dur et elle été la première à entrer dans le confinement sous la pression mortifère du coronavirus. Nous, nous commençons à peine, et dans la difficulté, à en passer par une vie à domicile imposée. Pour les entreprises, c’est un véritable défi qui se présente à elles, un saut dans l’inconnu puisque personne n’est en mesure de définir quand sera l’après ni comment il sera. En attendant, Ducati, avant d’éteindre la lumière et de fermer ses portes, s’est fendu d’un message chargé d’émotions motardes, mais aussi de convictions…

Chez Ducati, on fait des motos de caractère et on a la passion dans le sang. Autant de valeurs qui s’exacerbent face à l’adversité. Alors, à ses fans, ses compatriotes et au coronavirus, la firme de Borgo Panigale a tenu à faire passer ce message :

« Nous savons que nous repartirons. Après un tour de clé, nous pourrons retirer les entraves et repartir. L’air scintillant caressera à nouveau nos visages, et les paysages qui apparaîtront devant nous auront l’apparence de ceux qui sont restés là, en attendant d’être vus avec de nouveaux yeux. Nous avons besoin de temps pour nous préparer à savourer à nouveau la liberté au guidon : prenons soin de nos motos dans le garage, planifions notre prochaine destination. » Et prenons notre mal en patience. Le contraire ne fera que retarder la libération.

 

 

 



Tous les articles sur les Teams : Ducati Team